Les classiques de l’été côté vernis

La saison estivale est le plus souvent synonyme de balades, de plages, etc. Vous la passerez certainement avec vos amies. L’été est également la saison des couleurs. Quelle serait la plus adaptée pour magnifier vos doigts tout au long de l’été ?

Ces quatre couleurs feront votre été

Votre beauté se remarque jusqu’au bout de vos doigts. Cela signifie que vous ne devez pas faire d’impasse sur la décoration de vos ongles. Il existe 4 couleurs dont vous ne devez pas vous passer pendant l’été.

Le vernis a ongle violet est souvent revenu au fil des saisons. L’adopter signifie faire le choix d’une manucure qui plaira à tous ceux que vous aurez à rencontrer pendant l’été. Quant à la déclinaison fuchsia du rose, il s’agit incontestablement d’un argument qui vous aidera à mettre en valeur votre look.

Les vernis à ongles belge eux-aussi n’ont pas encore fini de faire parler d’eux. N’hésitez surtout pas à vous en servir pendant l’été. La dernière couleur est très commune, mais cela ne l’empêche pas de revenir fréquemment au-devant de la scène. Il s’agit de la couleur blanche dont le vernis à ongles ne laissera pas votre entourage indifférent.

Vous vous êtes certainement rendu compte que ce sont en grande partie des teintes nudes qui sont à l’honneur. Cela ne veut pas dire que les couleurs intemporelles sont délaissées.

Pourquoi pas des couleurs intemporelles ?

Le rouge brillant vient en tête des couleurs classiques et intemporelles. Ce rouge est à la fois simple, mais le message qu’il renvoie sur vos ongles se fera comprendre de tous. Les peaux mates pourront profiter du vernis vert ainsi que de toutes ses dérivées.

Ne pensez pas que les vernis paillettes ne sont pas pour l’été. C’est tout le contraire. Si vous n’arrivez pas à vous décider pour un verni en particulier, vous devriez les essayer.

Toutes ces couleurs de vernis à ongles vous seront proposées en finition brillante ou mate. La version brillante est pour tous ceux qui recherchent une finition classique pour le vernis à ongles. En effet, ce n’est que plus tard que la finition mate a vu le jour.