Le highlighter est une palette composée habituellement de deux fards qui sont indispensables pour parfaire sont maquillage. Cette complémentarité résulte du fait que les couleurs sont bien choisis et leurs associations apportent un effet original. Le prix varie selon la boutique, mais sur Bysmaquillage, vous disposez d’une large gamme de produits pour le make-up à petit prix !

Zoom sur le highlighter

Ce produit est fabriqué à partir de pigments naturels, nacrés et non poudreux, ce qui est indispensable pour l’illumination du regard et le teint en général. Sur Bymaquillage, le highlighter est composé d’un fard cuivré et d’un plus clair. C’est ce qui apporte une touche plus lumineuse et plus de relief à condition de savoir l’appliquer. D’une texture qui facilite l’application en tant que poudre légère, le résultat est bluffant à condition de savoir le maitriser. Le highlighter est très utile pour avoir un regard éclatant, et une peau radieuse qui reflète immédiatement les lumières.

Quid de son application ?

En terme d’application, il est utiliser pour finir le maquillage d’où l’agrandissement du regard, sculpture du visage, et apporter une touche finale pour l’illumination. Idéal pour les coins comme des yeux, les bombés de pommettes et les arcades des sourcils. Le fard cuivré sert de fard classique, d’où à appliquer sur le décolleté, le visage ainsi que toutes les parties exposées au soleil. Ce produit est d’une efficacité impressionnante mais on doit l’appliquer avec les accessoires adéquats. Entre autre, le kabuki ou pinceau poudre pour les parties plus larges comme le décolleté, le front et les joues. Pour un fini plus naturel, il faut savoir estomper les pigments car c’est le meilleur moyen pour optimiser le résultat. Un applicateur pour les yeux ou pinceau correcteur est conseillé pour le regard et ses contours. Ces pinceaux fins permet de mieux doser le produit tout en nous aidant à limiter la quantité selon le résultat attendu.