En matière de maquillage il y’a tout un tas de marques qui proposent à peu près la même chose à quelques exceptions près. Partout dans le monde toutes les femmes ne se maquillent pas de la même façon et c’est peut être ce qui explique la diversité des produits proposés sur le marché de la cosmétique. En effet, si vous n’êtes pas une femme il vous est presque impossible, à moins d’évoluer dans le milieu du maquillage, de connaître les différentes facettes et tendances qui font la une tout le temps et qui ont pour but de rendre la femme encore plus spectaculaire qu’elle ne l’est déjà. C’est dans ce cadre que le pinceau estompeur a vu le jour. Si vous êtes une femme alors vous avez surement déjà entendu parler du « pinceau estompeur » mais si ce n’est pas le cas laissez nous vous présenter ce produit d’exception qui a pour but de vous sublimer davantage.
Description du produit
Le pinceau estompeur est fabriqué à partir de poils naturel de cheval. Les adeptes du smokey eye en connaissent parfaitement l’utilité vu qu’il permet d’obtenir un effet ombré plus que satisfaisant. Si vous ne l’avez jamais vu, pour le reconnaitre il n’y a rien de plus facile. Le pinceau a une forme ovale et les poils sont serrés. On l’utilise surtout avec les produits secs pour une plus grande efficacité.
Comment l’utiliser ?
Si vous êtes néophyte en matière de maquillage suivez ce petit tutoriel pour bien utiliser votre nouveau pinceau estompeur. Pour ce faire il faut simplement :
- Etaler le fard clair que vous avez choisi sur la paupière, ensuite vous étalez le fard sombre sur le coin externe de l’œil
- Prendre le pinceau et dégrader le fard sombre en allant de l’extérieur à l’intérieur de l’œil
- N’oubliez pas d’effectuez des petits mouvements circulaires pour bien étaler les fards et créer un effet smokey eye parfait. Et voilà c’est tout ce que vous avez besoin de faire pour magnifier vos paupières.
- Pour finir nettoyez votre pinceau estompeur en le passant uniquement dans l’eau et laissez le sécher librement pour une prochaine utilisation.